« STARS OF THE MONTH » DU LNA

En ce 1er mois de l’année 2024, le Lycée Nord Atlantique débute son projet « STAR OF THE MONTH » (Star du Mois).

Ce concept a pour objectif de mettre en avant les pratiques, passions et investissements des lycéens, que ce soit en solo, en duo ou en groupe à l’intérieur ou extérieur des murs du lycée.

Chaque mois, un élève ou étudiant sera mis à l’honneur en fonction d’un talent particulier : sportif, culturel, artistique ou civique. Les résultats scolaires au sein même du lycée ne sont pas un critère de désignation.

Ce lauréat choisi par les membres de la cellule REUSSITE ET PERFORMANCE sera mis à l’honneur pendant tout le mois sur les supports de communication interne du LNA (site internet, pages Instagram et twitter, affiches papiers) et/ou externe (article France Antilles).

Pour le mois de janvier, les lauréats retenus sont :

-PALMIS Alexis, étudiant de BTS 1ère année, bénévole de la protection civile

-GOND Killian, terminale B, vainqueur de la dictée créole 2023

Découvrez ces jeunes talents sur le panneau d’affichage dans le hall d’entrée, sur le site internet, les pages Instagram du lycée et du BTS NDRC à partir du lundi 15 janvier 2024.