Travaux d'élèves

Retrouvez sur cette page quelques exemples des travaux réalisés par les élèves et étudiants des différentes classes.

Vous retrouverez des projets d’expositions, de vidéos, de podcasts, de création de jeu etc…

Expositions

1-Violencia de género

Encadrés par Mr PIERODE, les élèves de première ont réalisés une exposition sur la violence faite aux femmes.

Les affiches et slogans crées par les élèves ont été affichés en salle polyvalente pendant une semaine et sont depuis sur les murs de la salle B 15.

2-Martinica-Andalucia

Sous la conduite de Mr LAGIER , les élèves de seconde ont réalisée une exposition sur les 2 régions la Martinique et l’Andalousie comme un clin d’œil à l’assistante de langue Mar MIRAS GOMEZ, originaire d’Andalousie dans le sud de l’Espagne. Une exposition toujours visible en salle B16.

Pendant 2 semaines, les élèves ont travaillé en groupe avec l’assistante et la documentaliste pour mettre sur pied cette exposition sur quelques thèmes communs ( histoire, arts, sport, personnalités..). Un long travail de recherche et de mise en forme qui a permis de découvrir certains talents cachés.