UNE DÉLÉGATION TURQUE ET SLOVAQUE AU LNA

Le lycée NORD ATLANTIQUE a eu le plaisir de recevoir une délégation turque et slovaque dans le cadre d’un projet ERASMUS mené par Mr Roger PHIBEDIAS, professeur d’économie gestion et référent ERAEI.

La délégation a pu visiter notre lycée professionnel et rencontrer certains enseignants du général et de la section d’enseignement professionnel. C’était l’occasion idéale de montrer notre engagement envers la coopération internationale

Ils ont aussi assisté à certains cours de 7h30 à 8h00 pour découvrir nos installations, nos formations et rencontrer nos élèves dont certains, de l’enseignement professionnel, ont accepté avec plaisir de jouer le rôle d’ambassadeurs lors de la visite.

Un accueil chaleureux leur a été réservé par toute la communauté scolaire.

Dans le programme de leur séjour, de nombreuses visites et sorties pédagogiques ont été organisées.

Vous pourrez retrouver très bientôt les photos et vidéos de cet échange pédagogique, culturel et aussi linguistique.

Comments are closed.