RISAL-MARCUSSY Camille, STAR OF THE MONTH

Camille, élève de seconde D, pratique le basket au sein du club gros-mornais de l’AIGLE NOIR depuis son plus jeune âge.

Inscrite en catégorie U15, elle évolue au poste 5, le plus près du panier. Ce poste ajouté à ses mensurations et sa maitrise des fondamentaux du basket la rende terriblement efficace sous le panier.

Grace à ses atouts, Camille a été régulièrement retenue en sélection de Martinique U15 pour représenter son pays dans et hors du département.

Déjà lauréate de nombreux titres locaux avec son club de l’Aigle Noir du Gros Morne, Camille se dit motivée à poursuivre le basket le plus longtemps que possible sans pour autant délaisser ses études.

Elle bénéficie du soutien indéfectible de ses ami(e)s, de ses camarades de classe et surtout de sa famille ce qui la pousse à persévérer dans ce sport et toujours essayer de se surpasser.

Camille apprécie le basket et le club dans lequel elle évolue car elle y retrouve un état d’esprit très positif, une belle solidarité et une énorme envie de gagner.

Du talent, de l’intelligence, et une grande maturité dans le jeu.

Voilà un talent à découvrir absolument.