CÉRÉMONIE DE REMISE DES PRIX 2024

La première cérémonie de remise de prix organisée par la Cellule Réussite et Performance du  lycée s’est déroulée le vendredi 05 juillet 2024 dans la salle G.BOGUHÉ.

Valoriser les efforts et les succès des jeunes tout en les incitant à poursuivre leurs rêves, tel était l’objectif recherché à travers cette cérémonie.

Une quarantaine de lauréats parmi lesquels des élèves de la SEP, des étudiants de BTS et des élèves du général (seconde, première et terminale) étaient conviés avec leurs parents à la salle G.BOGUHÉ.

Ils ont été récompensés pour l’excellence de leurs résultats, la qualité de leur implication et leur infatigable persévérance.

En présence de nombreux invités, les lauréats ont successivement foulé le tapis rouge déployé à l’occasion pour recevoir leur prix des mains des représentants de la communauté, des partenaires et invités.