PRÉSENTATION DU BTS NDRC ET DES B.U.T de l’UAG

Dans le cadre de la préparation aux choix des vœux PARCOURSUP, une matinée d’information sur différents BTS et BUT a eu lieu en salle polyvalente le vendredi 02 février 2024 pour les élèves de première et de terminale.

Plusieurs étudiants de l’université des Antilles et de la Guyane se sont déplacés en compagnie de leur enseignante Mme……….afin de présenter les BUT proposés par l’université.

Pour notre plus grand bonheur, 3 anciens élèves du LNA inscrits dans les formations dispensées à l’UAG étaient présents. Il s’agit de PETRIS Steffy,

Un moment où nos élèves et étudiants se sont montrés très attentifs et ont fait preuve de curiosité en posant de nombreuses questions.

A l’issue de la présentation, nos jeunes reporters Joana MOUAWAD et Maya ALZEIN, ont eu le plaisir de poser quelques questions à nos anciens élèves.

Par la suite, nos étudiants du BTS NDRC ont présenté aux élèves de terminale générale et professionnelle le contenu de la formation qu’ils suivent au Lycée NORD ATLANTIQUE.

Une présentation fort appréciée assurée par les étudiants de deuxième année Francine JULUS, Stanley JEANSON, Audrey HEMAT et Mathias HIPPOCRATE.