Le service d'entretien

Les personnels de service de l’établissement (Adjoints Techniques Territoriaux des Etablissements d’Enseignement – ATTEE) sont en charge des bonnes conditions de vie et de travail dans notre lycée.

Ils assurent l’entretien des locaux, l’ouverture et la fermeture de l’établissement et les réparations de premier niveau. Ils participent au bien-être dans l’établissement et sont membres à part entière de la communauté scolaire.

Les salles de cours ainsi que les couloirs et les toilettes sont régulièrement entretenus par nos ATTEE.

Afin donc de préserver le cadre agréable et accueillant de l’établissement, favorisant le bien-être de chacun,  respectons la propreté et le matériel commun.

Nous demandons aux élèves de respecter leur travail de la manière suivante:

• en déposant leurs papiers et déchets plastiques dans les poubelles,
  • en maintenant propre leur espace de travail (pas de graffiti, pas de boisson ni de nourriture dans les classes).

Par ailleurs, l’enseignant responsable de la salle est chargé de la fermer à clé à la fin des cours. Il est important de respecter l’attribution des salles telle que définie sur les emplois du temps.

Afin d’aider les agents chargés de l’entretien des locaux, il est demandé aux enseignants de veiller à l’état des locaux.

Ces actes facilitent le travail des agents et nous vous en remercions