Conférence du député Marcellin NADEAU au LNA

Dans le cadre du projet OPEN VOX, porté par le Parlement Européen des Jeunes, notre lycée a été l’un des deux établissements choisis pour représenter la Martinique à l’échelle nationale.

20 de nos élèves ont été pré sélectionnés afin de travailler ,sur une problématique commune, avec 10 élèves du lycée Paulette NARDAL.

La problématique retenue était celle de l’érosion du littoral et du rôle de la mangrove.

A ce titre, notre établissement a reçu , le jeudi 12 Janvier, Monsieur le député Marcelin NADEAU, qui a dispensé une conférence en sa qualité de président de la commission Transition Écologique, Énergétique, Pollutions et Mutations Climatiques, au sein de la Collectivité Territoriale de Martinique.

Il s’est entretenu avec 30 élèves des deux établissements de 14 heures 30 à 16 heures 30.

Comments are closed.